Arrivée

Publié le par ayent-brevin11.over-blog.com

10-fev-001.jpg

 

Les Brévinois sont arrivés à Ayent à 11 heures.  Ils étaient précis comme une horloge suisse.

 

Le soleil et les enfants les ont accueillis à leur descente du bus.

 

Après une première rencontre, ils ont dégusté un repas typique avec de la soupe en entrée avec ensuite des saucisses de veau grillées, des röstis (pommes de terre râpées et grillées) et des haricots, pour dessert un flan au chocolat.

 

Pour l'instant, ils sont partis à Anzère où ils seront accueillis à l'office du tourisme et ensuite, ils iront chercher leur matériel pour le ski.

 

 

A 16 heures 30, ils rejoindront leur famille d'accueil.

 

 

Plus de photos sur la rubrique "album photos".

 

 

A bientôt.

 

10-fev-015.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Coucou mon coeur, j'espère que ton petit coup de cafard est passé et que tu t'est bien reposé cette nuit. Passes une bonne journée et bon ski. Pleins de gros bisous de papa, maman et Axèle qui<br /> t'aiment très fort<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Gros bisous à toi aussi Amélie. Passe une très bonne nuit.On se rappelle par tél Samedi,sinon on se laisse des petit mots sur le blog.JTM.A++.bisous de la part de tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou Maël, je viens de voir les photos de votre arrivée et à priori le voyage s'est bien passé. J'ai voulu correspondre avec ta famille d'accueil, mais apparemment, je n'ai pas les bonnes<br /> coordonnées, il s'agit de la famille de l'autre Maël. Est-ce que tu peux demander à la maîtresse de me faire parvenir les bonnes infos sur ta famille. Nous te faisons de gros bisous et eesairons de<br /> te joindre dès que possible. Maman, papa et Axèle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Camille, je viens de voir les photos et tu en as de la chance, car c'est très joli.<br /> Je te fais un gros bisou.<br /> On t'aime très fort.<br /> Simon, maman et papa. A demain au téléphone<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou,je suis bien arrivée, est-que tout va bien à St-Brévin.Ici tout va bien.je t'embrasse à vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre