En classe

Publié le par ayent-brevin11.over-blog.com

Ce matin, les Bévinois sont venus dans les deux classe qui participent à l'échange.

 

Nous avons fait un peu d'allemand et de la géographie sur la Suisse

 

Voici quelques images:

 

11 fév 006

 

 

 

 11-fev-009.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjours a tous ,je suis tomber au ski,JE VAIS CE SOIR AU MACDO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Alexandra<br /> nous découvrons les photos, tu dois bien t'amuser<br /> nous sommes impatient de voir les prochaines photos<br /> pleins de gros bisous de tonton tata julie benjamin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On a apprit pleins de choses avec eux.C'était super!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> salut clément j'espère que ton séjour se passe bien ,hier pour ta première session de ski comment c'est elle déroulé<br /> on t'embrasse très fort<br /> papa<br /> maman<br /> maxime<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pour mon grand frère KIKI, tu ne m'embètes pas mais tu me manques , bisous Kévin; Bonsoir mon coeur, fais plein de beaux reves. Profites-en un maximum mais fais bien attention à toi , mon trésor; A<br /> demain soir au telephone , bisous mamam et papa<br /> <br /> <br />
Répondre