J - 30

Publié le par ayent-brevin11.over-blog.com

Dans un mois, nous partirons.

 

Les élèves d'Ayent vous adressent des messsages qui se trouvent dans la rubrique "commentaires".

 

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut les brevinois<br /> <br /> je suis très presse d'aller chez vous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Raquel sa ne ce fait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Nous sommes très impatients de vous revoir mais j'espère que vous ne serez pas trop déçus car vous n'allez pas faire de catamaran mais du char à voile<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je suis tres prèssé de vous revoire,je voudrait bien etre en mai.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis pressé d'être en mai pour venir chez vous à St-Brévin sa va être super super cool.<br /> <br /> camille<br /> <br /> <br />
Répondre