Vendredi 20 midi

Publié le par ayent-brevin11.over-blog.com

Hier soir a lieu la soirée du jumelage, avec une magnifique organisation du comité de jumelage brévinois, dans une très belle salle.

L'ambiance a été assurée par les enfants brévinois et ayentôts.

 

Ils ont quand même trouvé le sommeil au retour.

 

Ce matin, les classiques du départ :

 

- réveil à 7 heures 30

- rangement du sac de couchage, vive les sacs qui ne rentrent pas dans les housses

- petit-déjeuner

- rangement des dernières affaires et bouclage des valises. Elles étaient déjà pleines à l'aller, mais là, elles débordent à cause des cadeaux reçus et des articles achetés.

 

Au moment où je vous écris, je ne sais pas si les chauffeurs ont pu mettre tous les bagages dans le car !

 

Pour l'instant, nous attendons le repas de midi dans la cour de l'école.

 

Cet après-midi, il y aura encore deux visites.

 

 

Pour la suite de nos aventures, rendez-vous demain matin sur le Pré des Soeurs.

 

 

Je remercie toutes les personnes qui ont animé ce blog avec leurs commentaires. Les enfants ont pu les lire à l'école lundi et ont reçu une copie papier mercredi soir. Les photos suivront au retour.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> merci aux prof qui on aconpagné les eleves et je serait très content si dans deux ans dotre eleves pouraient i retourné et salut a tout les amis de saint-brevin et a bientot<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> coucou ici tous se passe bien et je remercie les parent de Justine pour les cadeaux à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Salut les Suisses<br /> Coment sa va ??<br /> vous me manquer beaucoup ,revenez a St brévin :(ouiiinn snif<br /> aurevoir<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'espère que tout vas bien pour vous...<br /> Pour nous, tout va bien.<br /> J'ai beaucoup aimer ces deux séjour et j'ai adorer le premier samedi de votre arrivée à Saint Brévin puis-ce-qu' on a reçu un ou deux (ou même trois!) correspondants chez nous (pour nous,<br /> deux).<br /> A très bien tôt j'espère<br /> victor F.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou, tout le monde j’espère que vous aller bien toujours moi je vais bien a part que je suis hyper triste que vous ete partie surtout toi Océane et Mikaël maman et papa vous remercient de tout<br /> vos cadeaux et j'embrasse très forte vos parents et vous bien-sur !<br /> <br /> <br />
Répondre