Orgues

Publié le par ayent-brevin11.over-blog.com

Après la découverte de la fabrication du fromage, visite du musée des orgues mécaniques et rencontre avec son responsable et animateur M. Jean Furrer.

 

Sons et musiques ont égayé les oreilles des Brévinois.

 

Plus de photos sous la rubrique "album"

 

100 6815

100 6816

100 6822

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> salu mano sa va ,j'espère que tu t'amuse bien ,que tu va bien bisous cynthia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un grand bravo et merci à Christophe pour sa rapidité pour les photos et le blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ouai sa c bien passé moin bien ke la 1 ere fois mais bien kan meme !!!<br /> Je vais retourner cher les fort et kan je serai fatiguer je retournerais cher les moyens .<br /> voila bsx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut,Cette visite était super!<br /> Nous avons garder beaucoup de souvenirs de ça...<br /> La fromagerie aussi était bien{*-0}<br /> @ bientôt!<br /> Sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour à tous, c'est la maman de Justine.<br /> <br /> Je trouve que c'est une très bonne idée ce blog, cela nous permet de partager un peu avec vous tous les bons moments que vous passez.<br /> Bonne raclette à tous,<br /> Gros bisous à Justine et les autres....<br /> <br /> <br />
Répondre